Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 23:34

Diapositive1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sara B'aÿ
  • : Je vous remercie pour toute votre considération et votre soutien pour avoir fait de moi cette auteure http://uera.fr/
  • Contact

L'initiateur

DSC08334.JPG modifié 3   

 
Mes rêves les plus insensés, sont ceux qui dirigent ta main vers la passion d’écrire et c’est l’écriture qui dirige ta raison, réalisant mes rêves et transformant ta vie………           

Et c’est dans l’écriture que l’infini de ma vie existe transformant tes rêves comme une réalité car tout ce que je sais n’était pas écrit dans les livres……..                                                        

                                                                                                                        Sara B’aÿ

Présentation10

Ô vénéré Grand Roi ! Toi qui aimes la vérité contenu dans l’être, Toi qui m’enseignes le mystère sacré de la sagesse à travers les symboles contenus dans les citadelles et qui m’enseignes tout au long de mon parcours,

Entends l’un de mes secrets cachés au fond de mon être, j’ai vu les gracieuses gazelles sur les chemins de l’homme et j’ai suivi leurs parcours accompagnés de mes frères et là nous avons ressenti le frisson, comme un tremblement d’accouchée ressenti par la terre,

Nous n’avons regagné le chemin de nos maisons que lorsque la brume s’est posée comme un voile sur le corps de la terre, ainsi nous ne pouvions voir celles qui de leur beauté allègre tissent pour nous l’Amour et l’enveloppe de lin.

J’ai observé là ! Ô vénéré Roi des Pays et des confins du monde que l’homme et la femme, réunis œuvrent là pour toi, sanctifiant l’acte de la génération.

Et c’est à travers ton œuvre que j’honore cette fécondante origine de l’homme, des écrits seront ma vie et celle d’autres à venir dans la recherche de la coupe d’or au cœur d’émeraude.

« N’informez point de ce qui se passe dans le temple de l’Egyptienne Isis » « ne fuyez point le temple de Memphis où l’on adore la génisse du Nil. Là, on y fait tout ce….. » .

……….La nudité des filles ne pouvait être scandaleuse, c’est dans la vertu qu’elles trouvaient le vêtement qui les recouvrait, la nudité des filles faisait leur force, pouvant partager celle des hommes à travers des usages simples, ainsi la fille nue portait en elle, la vertu à travers son simple charme.

 

 

 

min trekearth egypte


egypt

 

 


   

Recherche

L'INITIATEUR

l'initiateur présentation
Qu’elle est belle ! la fille du soleil, pour elle se joue un ballet sous le ciel étoilé, entre le soleil et la lune. Entend-t-elle les hymnes entonnés, ils proviennent de la terre, et le vent danse sur ces airs là, jusqu’au bout de l’horizon.......



Le Journal de Sara B'aÿ

sara bay journal3

L'ESPRIT DU DESERT

rhone alpes 2jpeg-copie-1

 

LES GRILLES D'OR

Lebini Association